Vous êtes infographiste? designer ? vous cherchez des plugins, des pack graphiques, des templates pour votre inspiration ? ou seulement un internaute qui cherche à rester à jour concernant tous ce qui touche aux sorties et nouveautés informatique ou high-tech ? ce site web est fait pour vous.
Design Book est, comme son nom l’indique, le livre du designer professionnel, un livre qui référence toutes ou la plus parts des nouveautés et des sortis en matière d’infographie et de design pour ainsi vous offrir ce qu’il faut pour attisé votre inspiration dans le but d’améliorer votre travail professionnel.
Un second But pour ce site est que je veux partagé, avec vous « les internautes », ma passions des objets technologiques qui rend la vie tellement meilleure, et que par ailleurs j’ai découvert par l’intermédiaire de plusieurs autres blogs tel que Ubergizmo. Ainsi vous pourrez en plus d’attisé votre inspiration, découvrir les dernières nouveautés et sorties high-tech au monde et en avant-première.
rejoignez-nous sur notre page facebook : Designbook sur facebook
Connexion avec Facebook?
| ou Annuler | |